Faire son master à l'Université de Lorraine

Faire son master à l'UL, oui mais pourquoi ?

91%. Si ce pourcentage ne vous évoque pas grand chose à première vue, c'est pourtant le taux d'emploi après un master à l'Université de Lorraine, qui s'accompagne d'une rémunération nette mensuelle moyenne supérieure à 2 300€ pour les diplômé.es de niveau bac +5.

L'Université de Lorraine est la plus entreprenante de France : on parle de près de 5000 étudiants-entrepreneurs formés et de 21 entreprises créées qui sont toujours en activité.

L'UL, deuxième université française en mobilité sortante Erasmus propose des parcours en collaboration avec les universités du monde entier. Double-diplômes, cotutelles ou encore mobilités font partie des dispositifs permettant des échanges avec plus de 1000 partenaires internationaux.

Enfin, rejoindre l'Université de Lorraine c'est rejoindre l'excellence de la recherche, avec 60 unités de recherche et plus de 1900 doctorants dans toutes les disciplines en partenariat avec les grands organismes de recherche (CNRS, INRIA, INRAE, INSERM…).

En savoir plus : u2l.fr/masters