Demande de remboursement

Cette procédure s'adresse aux étudiants qui ont payé leurs frais de scolarité à tort. Cette démarche est suivie par la scolarité.

Quels sont les étudiants concernés ?

  • Les étudiants boursiers.
  • Les étudiants dont la demande d'exonération a été acceptée.
  • Les étudiants ayant annulé leur inscription dans les temps.

Procédure de remboursement

Vous devez compléter la demande de remboursement et la déposer à la scolarité avec toutes les pièces justificatives demandées.

Remarques

  • Un relevé d'identité bancaire à votre nom est à fournir pout tout remboursement. Si vous fournissez un RIB au nom d'une tierce personne, il faut l'accompagner d'une lettre stipulant que vous vous désistez du remboursement en faveur de cette personne, de la photocopie de votre pièce d'identité et celle de la personne remboursée.
  • Les autres pièces justificatives nécessaires dépendent de votre situation et sont listées sur la feuille de demande de remboursement.
  • Faites attention aux dates limites d'annulation.

Contact : all-mz-scolarite-contact@univ-lorraine.fr